Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plante a soins
16 janvier 2013

Savon à barbe

J'ai décider ce matin de faire un savon à barbe. Parce que, j'avais un tout beau pot qui me faisait penser à sa.

Mon mari n'est pas très accrocher, mais mon papa l'idee lui plaît.

Alors

Photo bientôt disponible

 

 Pour la recette:

-savon de refonte

-5ml de glycérine vegetal

- 20 ml de gel d'aloe vera

- 10 ml d'h olive

Rajout:

- une pincée de chlorophile pour la couleur ( diluée dans un peu d'h amande douce)

- H E de tea tree

- H E de menthe poivrée 

- Alun en poudre

Procede:

J'ai d'abord fait fondre mon savon avec de l'hydrolat de cèdre, puis ajouté les ingrédients en terminant par la chlorophile.

Verdicte à voir après séchage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plante a soins
Publicité
Archives
Publicité